Jump to content
Corsair Community

Ironclaw RGB Wireless - Problème réattribution des touches

Lugdhai
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma souris et les réattributions des touches, j'ai trouvé un topic (fermé) d'une personne ayant eu le même problème que moi mais sa solution ne fonctionne pas pour moi.

Voilà mon problème : J'attribue par exemple la touche " % " à la touche  "augmenter les DPI" de la souris (pour le lancer de grenades dans BF 5 par exemple), mais quand je suis en jeu et que j'appui sur cette touche, non seulement il prend en compte la commande pour le lancer de grenade, mais en plus il m'augmente les DPI de la souris !  Et bien sûr il y a le même problème avec la touche  "baisser les DPI"..  Sachant que l'option  "conserver la touche d'origine" n'est pas cochée dans ICUE, j'ai donc l'option d'origine qui se superpose à la nouvelle commande 

J'ai essayé de contourner le problème en n'activant qu'un seul niveau de DPI sur les 3 mais même comme ça la souris trouve le moyen de changer la valeur des DPI. Je n'ai aucun profil intégré d'enregistré dans la souris et le problème persiste peut importe que je sois en filaire ou en wireless. J'aimerais donc savoir d'où vient le problème ? Sachant que ICUE est à jour et que tous les firmwares de mes périphérique le sont également.

Merci.

1112267990_Capturedcran2021-09-26140118.thumb.png.ed9dabe0ac5bfc89406e08f678a8ef76.png447242426_Capturedcran2021-09-26140032.thumb.png.401eeb1a0f5378afcaaa4611520a9c7c.png

Lien de l'autre topic:  

• Corsair Employees

Bonjour,

Avez vous vérifier que votre le logiciel anti triche de battlefield ne désactiver pas iCUE ?
Dans le cas ou le logiciel désactiverai iCUE alors la souris passerai sur le mode hardware.

Pour la réinstallation d'iCUE avez vous bien suivit la méthode suivante : 
https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-