Jump to content
Corsair Community

Problèmes de détection

Neyzox
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté assez récemment le HS60 PRO et au début le logiciel icue prenais bien en charge le casque mais le fils etait trop cous j'ai donc été acheter une rajoute Jack pour augmenter la longueur et depuis ce temps, l'application ne detecte plus le casque -_-...

C'est vraiment ennuyant vu que j'avais un preset propres au casque qui me convenait et du coup je n'y ai plus acces du tout.... 

Et aussi, c'est mieux de l'utiliser en usb ou en jack ? ( pour les personnes sur pc) 

• Corsair Employees

Unfortunately the use of USB extension cables or USB hubs/switches is not supported and can cause detection issues within iCUE when using them. Also it is personal preference if you wish to use the USB adapter or just the 3.5mm jack, though only when it is connected via USB will it show up in iCUE.

• Corsair Employees

Bonjour,

Pour obtenir la détection du HS60 PRO par iCUE il vous faut impérativement utiliser le dongle USB, il s'agit d'une carte son USB.

Si vous connectez votre casque en mode jack, iCUE ne pourra pas le reconnaitre.

Pour profiter de tous les avantages de votre caque sur PC, il est recommandé d'utiliser le dongle USB.