Jump to content
Corsair Community

Problème de pompe h150i elite capellix

Ulyssb

Recommended Posts

Bonjour, après une période de deux semaines où je n'ai pas utilisé mon pc, j'ai constaté un problème venant de la pompe de mon watercoolig( il s'agit d'un icue h150i elite capellix). En allumant l'ordinateur, je constate que la pompe et tout les ventilateurs branchés au controleur rgb clignotent en rouge. En ouvrant icue, il est affiché que la pompe tourne à 0 tours par minutes( les ventilateurs eux tournent mais une vitesse anormalement élevée) et un message apparaît en bas à gauche du logiciel qui m'indique "problème de pompe, contacter l'assistance ." Que puis-faire ?

• Corsair Employees

Bonjour,

Au vu des informations il vous faut couper votre ordinateur, la pompe de votre watercooling semble endommagée.

Je transforme votre post en ticket support afin qu'il puisse engagé la procédure pour vous fournir une mise à jour ou le remplacement de votre watercooling.

• Corsair Employees

Bonjour, après une période de deux semaines où je n'ai pas utilisé mon pc, j'ai constaté un problème venant de la pompe de mon watercoolig( il s'agit d'un icue h150i elite capellix). En allumant l'ordinateur, je constate que la pompe et tout les ventilateurs branchés au controleur rgb clignotent en rouge. En ouvrant icue, il est affiché que la pompe tourne à 0 tours par minutes( les ventilateurs eux tournent mais une vitesse anormalement élevée) et un message apparaît en bas à gauche du logiciel qui m'indique "problème de pompe, contacter l'assistance ." Que puis-faire ?

Bonjour,

Votre post sur le forum CORSAIR vient d'être transformer en ticket support.

Cordialement,
Brice | CORSAIR France

Merci de votre réactivité !

Bonjour, savez vous quels sont les délais de réponses en général ?

• 1 year later...
  • Corsair Employees

Bonjour,

Quel mode de fonctionnement utilisez vous pour votre H150i ?

Lorsque celle-ci est à 0, la température de votre processeur augmente t'elle ?

Utilisez vous d'autre logiciel de surveillance de la température ou de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ?

• 5 months later...

Bonjour exactement le même problème que Ulyssb. mon AIO a fonctionné normalement deux jours puis j'ai eu un message "cpu fan error please check" pendant le boot puis tout clignote rouge, les ventilateurs tournent tous à fond et Icue m'indique un problème de pompe.

En revanche la température de mon cpu est bonne

• 3 months later...
On 24/08/2021 at 09:31, Corsair Brice said:

Bonjour,

Au vu des informations il vous faut couper votre ordinateur, la pompe de votre watercooling semble endommagée.

Je transforme votre post en ticket support afin qu'il puisse engager la procédure pour vous fournir une mise à jour ou le remplacement de votre watercooling.

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je n’ai pas allumé mon pc de 15 jours et la même erreur c’est produit.

le watercooling n’a que 5 mois . Pouvez vous procéder à un changement assez rapidement s’il vous plaît sans ça mon pc ne marche pas et c’est mon outils de travail. 
merci

• Corsair Employees
On 9/16/2023 at 5:14 PM, LG04700 said:

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je n’ai pas allumé mon pc de 15 jours et la même erreur c’est produit.

le watercooling n’a que 5 mois . Pouvez vous procéder à un changement assez rapidement s’il vous plaît sans ça mon pc ne marche pas et c’est mon outils de travail. 
merci

Bonjour,

Il vous faut ouvrir un ticket support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new
Une fois celui-ci ouvert merci de m'indiquer son numéro.