Jump to content
Corsair Community

Problème mise veille bluetooth sur virtuoso XT

solite75
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Lors de l'utilisation de mon casque virtuoso xt en bluetooth avec le téléphone le bluetooth se désactive au bout de 10 minutes pourtant il était en cours d'utilisation avec Deezer, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment désactiver la mise veille du bluetooth.

Merci de votre aide.

Bonjour, 

Merci de votre réponse, je ne rencontre pas le problème sur la connexion sans fil avec le d'ongle sur mon pc, le problème est sur la connexion bluetooth avec mon smartphone, le bluetooth s'éteint automatique après 10 minutes d'utilisation.

veuillez m'excuser, j'ai été trop lent, la fonction d'édition ne fonctionne que pour un temps limité.  

Je voulais savoir si les mêmes problèmes existent sur le PC ou uniquement avec votre téléphone  

Avec quel téléphone avez-vous associé votre XT ?  

Avec mon S21, j'ai activé la fonction "Déconnecter en l'absence de lecture" a été définie pendant 10 minutes sur aucune déconnexion sous Paramètres Bluetooth -> étendu -> partage de musique (activé).

Désolé mon mauvais français, j'ai rien écrit depuis longtemps

Ne vous inquiétez pas je vous comprends très bien 🙂, le casque est connecté à un Oppo find X3 Pro, je ne trouve pas l'option que vous avez sur votre S21 sur mon téléphone, je vais essayer de chercher dans les options du téléphone si je trouve l'équivalent.