Jump to content
Corsair Community

h100i ELITE CAPELLIX problemes de pompes

Eliott-Graglia
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous depuis 2 mois j'ai un problème avec mon watercooling, quand je lance mon pc, il se met a clignoter en rouge, je lance le logiciel ICUE, verifie si il n'y a pas de mise a jours, rien. donc je met forcer la mise a jours en vérifiant si il n'y a aucun controller RGB en route, ensuite mon AIO s'arete  de clignoter et reprends sa couleur normal sauf que ses ventilateurs tournent de moins en moins jusqu'a ne plus tourner, 5 sec plus tard ils se remettent a tourner et a clignoter et un message apparait: ERREUR: H100i ELITE CAPELLIX: probleme de pompe veuillez contactez l'assurance. Je sais pas comment regler ce probleme SVP aidez-moi. PS: le watercooling tourne a fond c'est donc très bruyant. 

23 hours ago, muvo said:

Vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même. Veuillez contacter Corsair pour un firmware différent ou, si nécessaire, un remplacement du système de refroidissement.

merci de ta réponse mais pourrait tu me dire comment les contacter stp un numéro, email ?... 

tout en haut de la page : Support / customer support / scroller tout en bas pour aller sur "contact us"

ou en francais Assistance > Assistance client > contactez nous

et ouvrir un ticket, genre Troubleshooting -  Technical support dans ce cas.

• 2 weeks later...
On 8/18/2021 at 6:46 PM, Eliott-Graglia said:

merci de ta réponse mais pourrait tu me dire comment les contacter stp un numéro, email ?... 

salut bg, as tu des news concernant ton problème ? J’ai exactement la même situation…

• 2 weeks later...
On 8/30/2021 at 9:39 PM, Zeqz said:

salut bg, as tu des news concernant ton problème ? J’ai exactement la même situation…

j'ai contacté l'assistance et ils mont dit de vérifier si c'est bien a jours, mais bon dans le message je dis que c'est a jours donc sa ne m'aide pas. De plus depuis quelques heures j'ai du remettre mon ventirad de base car le watercooling ne fonctionne plus du tout, je lance mon pc sa me dirige dans le bios et puis la température de mon CPU chauffe jusqu'au crash (je lai fait 3 fois). Déçus j'espère me faire rembourser au près d'Amazon ou corsair je sais pas trop. Je ne sais toujours pas la cause du problème...

Si c'est acheté sur Amazon, contacte les directement pour un échange. ils seront toujours plus rapides.

• 3 months later...

Vous ne pouvez rien faire sur la pompe vous-même.😉

Par conséquent, comme déjà écrit ci-dessus, effectuez un échange via Corsair ou le revendeur.

P.S le refroidissement Elite est très solide, donc je resterais avec cette série ou l'écran LCD Elite.