Jump to content
Corsair Community

Dpi ironclaw wireless

Dehbeka
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je cherche depuis 2 jours une réponse à mon problème mais tout ce que j'ai trouvé sur internet ce sont des réponses qui datent d'il y a 1 voir 2 ans qui me disent de revenir à une version antérieur de iCUE 

Mon problème: Je souhaite utiliser les boutons DPI pour augmenter/baisser le son de mon ordinateur, et, sur un autre profil, pouvoir les utiliser comme des boutons en plus sur des jeux. Le soucis c'est qu'il est impossible de désactiver la fonction 1ere des boutons, c'est à dire, changer les DPI. 

J'ai essayé de redémarrer, brancher en filaire, créer de nouveaux profil à partir de zéro, désactiver les boutons ou même de mettre les 4 dpi disponible au niveau qui me convient (le même pour les 4, 1000 dpi) mais rien ne change. A aucuns moment je peux avoir les DPI qui me conviennent. 

Y a t il une solution ? 

Merci 

PS: iCUE est dans la version 4.14.179, ma sourie en 4.0.130 et le dongle en 4.0.84

• Corsair Employees

Bonjour,

Je viens d'effectuer le test avec une réattribution de "texte" et je n'arrive pas a reproduire votre problème.
Lors du passage à iCUE 4.x avez vous effectuer une installation propre pour retirer les fichiers résiduels d'iCUE 3.x ?

Utilisez vous la souris en profile hardware ou logiciel ?

Si la souris est connecté en USB le problème est il toujours persistant ?

Bonjour, 

J'ai trouvé une solution 😄. J'ai éteint ma souris en mode sans fil (2.4GHz -> off). J'ai maintenu les deux clics appuyés et, en même temps,  j'ai remis la souris en 2.4GHz (clic maintenu pendant 5 à 10 secondes). Solution trouvée ici : https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025348571-Réinitialisation-de-votre-souris-d-ordinateur

Mes clics sur le coté (augmenter/diminuer DPI) sont maintenant bien remplacés par les commandes que j'ai choisis via le logiciel et non superposé 

P.S: J'ai installé mon logiciel directement en 4.x, aucune autre version n'a été installée sur mon PC 

Merci 

Edited by Dehbeka