Jump to content
Corsair Community

ML120 en blanc ?

ToD21
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me monter une config avec majoritairement du matériel Corsair:

• 220T Airflow - Blanc
  • H100i ELITE CAPELLIX – Blanc
  • CX650F - Blanche
  • Vengeance Rgb Pro Blanche

Bref une config majoritairement blanche également.

Tout est branché sur le hub fournit avec le Capellix (RGB + Fan):

• 3 SP120 RGB PRO livrés avec le boîtier
  • 2 ML120 RGB livrés avec le Capellix

Cependant, surement un manque d'informations de ma parts, les SP120 RGB Pro n'ont pas l'air d'être des PWM.

Que puis-je faire pour essayer de réduire la vitesse des ventilateurs pour éviter de faire trop de bruit, prendre un Commander Pro en plus, si oui comment puis-je adapter avec le hub actuel ?

Ou est-il possible de trouver des ML120 blanc au détail pour remplacer les 3 SP120 noir ?

Merci et bonne journée.

• Corsair Employees

Bonjour,

Les SP RGB PRO utilise bien un connecteur 3 pins et ne peuvent donc être réguler via le Commander Core.

Le commander pro lui serai en mesure de réguler les ventilateurs via iCUE, vous pouvez également connectez les ventilateurs à votre carte mère et effectuer la régulation depuis celle-ci (50/75/100% généralement pour les 3 pins).

En cas d'utilisation d'un commander pro, celui-ci sera relié directement à votre carte mère, et le commander core se connectera lui sur le commander pro.

Pour le remplacement des ventilateurs par des modèles PWM vous avez les SP RGB Elite ou LL qui existe en chassis Blanc

Les ML Fournit avec le modèle Elite Cappellix eux ne sont pas encore disponible à la vente séparer.