Jump to content
Corsair Community

H150i Elite Capellix avec 4x ML120 (non RGB)

Sylvain Alain
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir s'il va y avoir un problème si je branche les 3 fans du h150i (via 3 ports du commander core) avec 4 fans ML120 (via un port du 5000d fan hub) sur un des ports du commander core qui vient avec le h150i ?

Je sais qu'on ne peut pas mixer des modèles différents pour le RGB, mais pour ce qui est seulement des ports PWM, est-ce qu'il y a un restriction de corsair ?

Merci !

Edited by Sylvain Alain

• Corsair Employees

Bonjour,

Aucune restriction n'est présente pour la partie PWM du commander Core tant que vous utilisez des ventilateurs PWM.
Vous pouvez mélanger les ventilateurs, sur le HUB PWM mais je vous le déconseille car la vitesse des ventilateurs pourra ne pas être la même.

Vous pouvez effectuer la configuration suivante : 4 SP120 Elite (du 5000D) => HUB PWM => un Port PWM du Commander Core.

• Corsair Employees

les SP ELITE et les ML fournit avec les watercooling ELITE CAPELLIX utilisent tous les deux 8 LED.

La différence va ce situer au niveau de la pression statique et des vitesses de rotation.

ML RGB : Airflow 75 CFM / Pression statique 4.2 mm-H2O / nuisance 10 - 37 dBA

SP RGB Elite :Airflow 47.73 CFM / Pression statique 1.46 mm-H2O / nuisance 28 dBA

Les ML RGB ne sont actuellement pas disponible à l'unité.