safnir Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Bonjour A chaque fois que j'ai installer ICUE je n'ai plus de WIFI c'est quoi cette daube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 9, 2021 Corsair Employees Share Posted August 9, 2021 Bonjour, Sur quel système installer vous iCUE ? Quel est la référence de votre ordinateur / carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnir Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 Windows 10 - Z270 msi sli plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 10, 2021 Corsair Employees Share Posted August 10, 2021 Bonjour, Quel type de carte WiFI utilisez vous, votre carte mère ne possèdent pas de fonction WiFi par défaut ? Utilisez vous bien le dernier bios de votre carte mère ? Quel type de périphérique Corsair utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnir Posted August 10, 2021 Author Share Posted August 10, 2021 ASUS PCE-AC68 (PCI-E), pas de fonction WIFI sur la carte mère et BIOS à jour. Souris Sabre et clavier K55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 11, 2021 Corsair Employees Share Posted August 11, 2021 Bonjour, iCUE ne devrai donc pas impacter votre carte WiFi. Pouvez vous détailler le problème de façon plus précise, lorsqu'il est installé - La carte WiFi n'est plus présente dans le gestionnaire de périphérique ? - La carte ne détecte aucun réseau ? - La stabilité du réseau n'est pas maintenue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnir Posted August 11, 2021 Author Share Posted August 11, 2021 Dès qu'ICUE est installé et le PC redémarré je ne peux plus avoir de WIFI, en lançant la résolution des problèmes réseau c'est l'erreur suivante qui apparait : "le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur" Donc la carte WIFI est toujours présente dans les gestionnaire des périphériques, mais aucun réseau détecté. La seule solution fonctionnelle c'est de formaté mon disque tout réinstaller windows via USB et ne plus jamais réinstaller ICUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts