Manail Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Bonjour, Je n'arrive pas a installé de macro sur les 12 boutons de ma souris. Aucune fonction ne semble fonctionner avec. J'ai tenté un action simple comme un simple ctrl +c sur le bouton G1 mais il ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi. J'ai ce message affiché Pour ce qui est du clavier, j'ai le classique, firmware non compatible, malgré le débranchement et changement de port usb du clavier avec Icue fermé. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 5, 2021 Corsair Employee Share Posted August 5, 2021 Bonjour, Les actions matériel ne sont fonctionnel que lorsque iCUE est désactivé mais toute les fonctions ne sont pas disponible. Les actions logiciel sont elles associé à un profil et nécessite qu'iCUE soit active. Pour votre clavier avez vous essayez de réinitialiser le clavier, si oui et que le problème persiste, il vous faudra prendre contact avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts