Jikai Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Bonjour J'ai acheter le casque virtuso tout d'abord je l'ai reçu avec le scotch de la boite enlever (mais ce n'es pas ça le problème) Déjà quand je connecte le casque en sans file tout vas bien juste quand je suis sur discord (pas en partie vocale ex: je me mute) le son met entre 2/4s avant que je l'entende. Après 1h/2h d'utilisation le casque fait des bruit très étrange et se déconnecte. (pareille en mode USB pas jack mais USB) Et je ne sais pas si c'est normal mais en mode JACK (le petit file sans l'USB) mais avec ça je ne peut pas réglait le casque dans l'application. Peut-être que vous pourriez réglait ça avec une mise à jours mais si vous ne pouvez pas je me ferai remboursé et je prendrais un autre casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikai Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Et aussi après le problème de déconnexion quand je le reconnecte je suis obligé de relancer mon jeux (minecraft) car je n'entends plus le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 5, 2021 Corsair Employee Share Posted August 5, 2021 Bonjour, Le connecteur jack ne permet que de passer le son, le casque ne peut donc pas être paramétrer lorsqu'il est utilisé via ce connecteur. Pour votre problème de déconnection, ce problème provoque il une déconnection complète de votre casque du système? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts