Jump to content
Corsair Community

Sauvegarde de profils embarqués souris Ironclaw RGB


zedrahx

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite modifier les profils embarqués dans la souris pour notamment modifier l'attribution de certaines touches, mais lorsque je choisis d'écraser un profil pour le remplacer par le profil en cours d'utilisation sur iCUE cela ne fonctionne pas.

J'ai vu qu'il fallait créer un profil matériel et non un profil software pour pouvoir le transférer sur la mémoire de la souris, mais l'option à la création d'un nouveau profil ne semble plus exister sur la nouvelle version d'iCUE, et ne modifier que les catégories "attribution des touches matérielles" et "éclairage matériel" ne modifie rien.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit du modèle filaire.

Je l'utilise sur un pc Windows.

Le problème se situe sur l'écrasement d'un profil de la souris pour en enregistrer un autre, l'opération tourne dans le vide. Faut-il créer un profil spécial avec uniquement des changements matériels ?

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Le menu de la souris refuse de supprimer ou copier des profils depuis iCUE et ne propose pas de modifier directement les profils existants, je suppose qu'il ne me reste qu'à atteindre qu'il soit à nouveau possible d'écraser.

 

Merci quand même de l'aide apportée !

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...