Kikouilles Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bonjour, Mon problème est le suivant plusieurs fois mon H115i Pro RGB Hydro Series se déconnecte aléatoirement pourtant tous les branchements sont nickel. J'entends le bruit Windows comme quoi un branchement USB est enlevé puis la lumière sur la pompe s'éteint et après la température de mon processeur ne fais que monter jusqu'à atteindre 100c° ! Pour contrer ce problème je dois éteindre mon pc et enlever l'ondulation de couleur sur h115i pour le passer sur le mode LED fixe ! J'aimerai bien profiter de mon produit en RGB sinon j'aurai acheter une version sans LED pouvez vous donc m'aider ? De plus je ne peux plus laisser mon pc allumer quand je ne suis plus devant de peur que le h115i ce déconnecte est laisse mon processeur chauffer ce qui finira par l'endommager. Je précise que j'utilise iCue et que tout est à jour niveau software Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 2, 2021 Corsair Employee Share Posted August 2, 2021 Bonjour, Quel type de carte mère utilisez vous ? Ce type de problème peut intervenir lorsque le débit USB du contrôleur est surchargé, de nombreuses carte mère AMD nécessite une mise à jour du bios (encore au format beta) pour corriger une faille présente dans l'AGEISA. Je vous invite à vérifier si votre carte mère fait partie de celles concernées par ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikouilles Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 Ma carte mère est une Asus ROG STRIX Z390-F GAMING relié à un i9-9990k @3.60ghz donc pas de AMD 😕 Avez vous d'autres pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikouilles Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Bonjour, je viens d'avoir à nouveau le problème alors que la lumière est réglé en statique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 5, 2021 Corsair Employee Share Posted August 5, 2021 L'autre piste pourrai être un défaut d'alimentation ou une panne de watercooling. Je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts