HATREDV2 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 bonjour, depuis se matin mon casque ne veux plus me repondre il clignote en rouge et fait un bruit de fond je le mais en charge mais mon ordintauer ne le detecte pas, rien ne fonctionne j'ai fait tout les mise a jour possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 30, 2021 Corsair Employee Share Posted June 30, 2021 Bonjour, Avez vous essayez de resynchroniser votre casque avec le dongle ? Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à décharger entièrement votre casque, puis de le rebrancher. Si cela ne suffit pas, il vous faudra prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asunaa Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 bonjour merci de votre réponse malheureusement avec cette version du casque il n'y a pas de dongle usb j'ai déjà la décharge complet de casque aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 6, 2021 Corsair Employee Share Posted July 6, 2021 Bonjour, Êtes vous certain de la référence du casque ? Les virtuoso étant des version sans fil elles sont toutes fournit avec un dongle USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts