Matfox Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour j'ai monté mon pc il y a quelques semaines, mais mes ventilateurs RGB de mon CORSAIR CARBIDE SPEC DELTA tournent mais ne s'allument pas. Pourtant le câble RGB qui relie les trois ventilateurs est bien branché sur le port indiqué sur la vidéo ci-dessus. MERCI d'avance pour les réponses. PS : J'ai de la RAM Corsair RGB qui est détecté sur iCUE mais le boitier n'est pas détecté sur iCUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 29, 2021 Corsair Employee Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Le boitier SPEC Delta n'est pas compatible avec iCUE. La partie RGB des ventilateurs est contrôlé par votre carte mère et l'éclairage de celui-ci doit donc être configurer via le logiciel de votre carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matfox Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Le boitier SPEC Delta n'est pas compatible avec iCUE. La partie RGB des ventilateurs est contrôlé par votre carte mère et l'éclairage de celui-ci doit donc être configurer via le logiciel de votre carte mère. Bonjour j'ai vérifié sur le logiciel de la carte mère et seul la carte mère et la RAM est détecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 30, 2021 Corsair Employee Share Posted June 30, 2021 Le boitier ne sera pas détecté en tant que boitier. Celui-ci correspond à votre carte mère et au port LED de celle-ci. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matfox Posted June 30, 2021 Author Share Posted June 30, 2021 Le boitier ne sera pas détecté en tant que boitier. Celui-ci correspond à votre carte mère et au port LED de celle-ci. j'ai branché mon répartisseur RGB au même endroit que indiqué dans la vidéo et toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts