Nomis22 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site Corsair pour acheter des touches de clavier à double injection PBT, disponible ici : https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C3%A9gories/Produits/Accessoires-%7C-Pi%C3%A8ces/pbt-config/p/CH-9000235-WW Je me suis renseigné avant de faire ma commande auprès du support afin de savoir si je recevrais bien des touches pour clavier AZERTY français. Le support m'a répondu disant que je devrais bien recevoir des touches pour clavier français. Cependant, lorsque j'ai reçu ma commande, les touches ne correspondent pas.. Tous les caractères sur les touches allant de 1 à 9 sont différents, il n'y a pas de touches "<" et ">", etc.. C'est bien un clavier AZERTY, mais pas un français. J'ai donc renvoyer une demander au support puisque mon ancien ticket était fermé lors de la réception de ma commande, afin de savoir s'il était possible d'échanger mon article avec la vraie version française ce coup-ci, ou si je devais simplement demander un remboursement. J'ai effectué cette requête le 12 juin et je n'ai eu aucune réponse alors que le mail précise que je devrais avoir une réponse d'ici 3 à 4 jours après ma demande. je réitère donc ma question ici : Est-il possible d'échanger les touches à injection PBT que j'ai récu avec les mêmes touches pour la version française ? Mon ancien numéro de ticket, concernant ma demande si les touches étaient pour un clavier français, est le 2004346710. Mon numéro de ticket actuel, ou je n'ai eu aucune réponse, est le 2004405111. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 29, 2021 Corsair Employee Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Pour quel clavier souhaitez vous changer les touches ? Car le kit : CH-9000235-WW n'existe pas en AZERTY FR, il est uniquement disponible en QWERTY US/EU Seul la version Double Shot PRO est disponible au format AZERTY mais celle-ci n'est pas compatible avec tous les claviers CORSAIR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nomis22 Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Mon clavier est le Corsair Strafe RGB, étant donné qu'il n'est pas compatible avec la version Double Shot PRO, comme indiqué sur le site Corsair, il n'est pas possible de changer les touches pour mon clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 29, 2021 Corsair Employee Share Posted June 29, 2021 Pas au format AZERTY FR via le kit CORSAIR. Il existe éventuellement d'autre marques qui pourrai proposer des kits compatible mais je n'ai pas de référence à vous communiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts