dexta Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 Bonjour, j'ai installé avec un pack de 3 LL120RGB, ils tournent mais ne s'allume pas et ne sont pas reconnu par iCUE. Ils sont correctement branchés en SATA et lorsque je branche le node en usb windows m'indique que le périphérique USB n'est pas reconnue. Avez vous une idée de la nature du problème? Merci. Confing : carte mère TUF gaming B550-Plus, processeur ryzen 7 5800X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 25, 2021 Corsair Employee Share Posted June 25, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien la dernière version d'iCUE ? Avez vous testé vos deux emplacements USB header ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexta Posted June 25, 2021 Author Share Posted June 25, 2021 Bonjour, j'ai déjà essayer de changer de USB header mais sans résultat. Pour iCUE, j'utilise la version 4.12.214. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 25, 2021 Corsair Employee Share Posted June 25, 2021 Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère? Si oui alors je vous invite a prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts