killpilot Posted June 24, 2021 Share Posted June 24, 2021 bonjour à tous, j'ai une alimentation HX 850 pour l'instant configuré en OCP single, souvent il est recommandé pour repartir la puissance (en OCP single du coup je pense que ca sert a rien) d'utiliser 2 cables d'alim pci-e pour les CG qui ont besoin de 2 entré (6+2 pin ), du coup je dirai que c'est vrai si on est en OCP multi on met un depart pci-e vers la CG sur chaque rail. mais en single je devrai pouvoir utiliser un seul cable (avec deux sortie dessus fourni avec l'alim) pour une seule carte graphique. vous pouvez confirmer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 24, 2021 Corsair Employee Share Posted June 24, 2021 Bonjour, De quel carte graphiques s'agit il ? Si il s'agit de votre RTX2070 vous pouvez utiliser un seul câble. Si il s'agit d'une RTX3000 alors il vous faut utiliser deux câbles distinct. La partie OCP n'impact pas sur ce type de connection sur votre alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killpilot Posted June 25, 2021 Author Share Posted June 25, 2021 il s'agit d'une RX 6900 XT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 25, 2021 Corsair Employee Share Posted June 25, 2021 Je vous recommande d'utiliser deux câbles distinct même si l'utilisation d'un seul Y est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts