Victorious714 Posted June 23, 2021 Share Posted June 23, 2021 Salut tout le monde ! Je suis un peu emmerdé avec mon matériel corsair et le logiciel iCUE. J'ai 4 ventilos branché sur un commander pro et du jour au lendemain je n'ai plus que 2 ventilos qui s'allument et en plus l'effet lumineux n'est pas celui demandé. Sachant que depuis le début je comprend très mal le fonctionnement du software, la je n'y comprend plus rien puisque rien ne m’obéit. J'en ai un peur marre de chercher dans tous les sens, faire des maj, des redémarrages à répétition pour au final ne voir aucun changement... Sachant aussi que lors de mon premier paramétrage des ventilos, j'y ai passé énormément de temps pour avoir ce que je voulais ! Pour infos j'avais dis au commander pro que j'avais 4 ventilos sur le canal 1 et aussi sur le canal 2 alors que tous mes ventilos sont sur le canal 2. Alors peut être qu'il y a une erreur dans mes branchements mais alors pourquoi du jour au lendemain plus rien ne marche ? Merci d'avance ! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 23, 2021 Corsair Employee Share Posted June 23, 2021 Bonjour, De nombreux tutoriel sont présent sur notre chaine YouTube pour expliquer les différentes possibilités du logiciel. Concernant votre problème, est il intervenu suite à une mise à jour ou l'installation d'un logiciel ? Au vu de votre description il est possible que votre commander pro bascule sur le mode hardware et donc votre configuration est modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victorious714 Posted July 3, 2021 Author Share Posted July 3, 2021 Je vais regarder les tutos merci ! Et bien peut être que je me trompe mais il me semble que oui mon problème soit intervenu après une mise à jour. Ce que je ne comprend pas c'est que depuis quelques jours mes 4 ventilos s'allument puis parfois 2 et encore parfois 4 alors que je n'ai pas touché à iCUE depuis 2 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts