Jump to content
Corsair Community

leds ventilateurs qui ne fonctionne plus

m3hdi095

Recommended Posts

Bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec mes ventilateurs (j'en ai 4) dont 2 d'entre eux qui ne s'allume plus sans aucune raison (je n'ai rien touche) , se sont des ll120 rgb et je ne vois pas d'où viens le problème , la prise rgb est connecter au rgb hub qui lui est connecter au commander pro , les ventilateurs tourne se sont juste les lumières des 2 ventilateurs qui ne fonctionnent plus. il y a une solution car cela fait moins d'1 an que j'ai le pc. Je viens de remarquer que l'extérieur du cercle du deuxième ventilateur ne fonctionne plus (à regarder sur la photo)

IMG_1846.thumb.jpg.eefbcaea5f871b721c8c8bbd97378d09.jpg

• Corsair Employee

Bonjour,

Le problème peut arriver lorsqu'un ventilateur ne passe pas correctement le signal au ventilateur suivant ou si la configuration matériel de votre commander pro pour vos ventilateur n'est assigné qu'à deux ventilateur.

Par exemple, le logiciel Anti triche de valorant peux dans certain cas désactivé iCUE et passer l'ensemble des produits en mode Hardware.

Bonjour,

Le problème peut arriver lorsqu'un ventilateur ne passe pas correctement le signal au ventilateur suivant ou si la configuration matériel de votre commander pro pour vos ventilateur n'est assigné qu'à deux ventilateur.

Par exemple, le logiciel Anti triche de valorant peux dans certain cas désactivé iCUE et passer l'ensemble des produits en mode Hardware.

Je viens d'allumer mon pc et encore 2 ventilateurs ne marche pas , comment est ce que je peux résoudre le problème car il y a bien 4 ventilateurs assigne au commander pro sur icue.

j'ai mis le deuxième ventilo sur le port 4 et le troisième ventilo sur le port 2 et le ventilo arrière sur le port 3 et j'ai remarque qu'il remarchaient tous mais que le deuxième ventilo n'éclairer pas la zone extérieur donc est ce que le deuxième ventilo est défectueux au niveaux du rgb ?

IMG_1848.thumb.jpg.b7013ca85a2bf7d1600c2d589abf128f.jpg

• Corsair Employee

Je vous invite a tester chaque ventilateur 1 à 1 sur le port 1 de votre fan HUB

/!\ attention à bien faire la manipulation PC eteint entre chaque modification /!\

Mais il est en effet fort possible que votre ventilateur centrale rencontre un défaut.