BurgerQuizz Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 Bonjour, J'ai 6 ventilateurs LL120 dans mon boitier SPEC Omega. Depuis plusieurs semaines, l'un avait une led qui était violette au lieu d'être blanche, puis cela a touché un autre ventilateur il y a 15 jours, hier encore un autre avec 8 leds défectueuses et ce matin un quatrième...même un cinquième en écrivant ce message.... 4 sont raccordés à un commander Pro et 2 au H100i Platinum. Les LEDS défectueuses s'allument mais n'affichent pas certaines couleur. Je joint quelques photos. Tous les LL120 ont été acheté le même jour, en Décembre 2019. Comment cela se passe t'il pour la garantie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 22, 2021 Corsair Employee Share Posted June 22, 2021 Bonjour, Lorsque un ventilateur à une LED défectueuse celui-ci perturbe le signal sur l'ensemble des ventilateur située sur le reste de la ligne. Les demandes de garantie s'effectue directement auprès de notre support via le système de ticket : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
BurgerQuizz Posted June 22, 2021 Author Share Posted June 22, 2021 Merci Brice, donc je dois renvoyer les 5 ventilateurs ou tout tester? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 22, 2021 Corsair Employee Share Posted June 22, 2021 Le support décidera de ce que vous devez retourner. Il est possible qu'il vous demande de tester chaque ventilateur individuellement sur le port 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts