Shiroka Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Bonjour à tous Jusqu'a recemment, j'utilisais un clavier corsaire strafe rgb mk2 silent (acheté en 2019) qui me convenait parfaitement mais après qu'il soit devenu défectueux du jour au lendemain j'ai racheté un k70 rapidfire mk2 (switchs mx speed) et je trouve les switchs de ce dernier beaucoup trop bruyants. Donc je voudrais savoir s'il est possible que je prenne les switchs cherry mx silent de mon clavier défectueux pour les mettre sur le nouveau k70. Y a t'il des risques d'incompatibilité ou d'endommager le nouveau clavier ? Je précise que les deux claviers ont des switchs "normaux" donc pas "low profile". Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 15, 2021 Corsair Employee Share Posted June 15, 2021 Bonjour, Il y a de très forte chance pour que vous endommagiez le clavier en plus de perdre la garantie de celui-ci. Les claviers ne sont pas prévu pour une modification des switchs par l'utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts