Nos Unforgiven Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour du logiciel Icue, je ne peu plus désactiver le RGB des barrettes de ram de mon PC, ceci reste allumé dès que je le mets en veille Teste effectuer : - Créer un nouveau profile Full black ( Dès la mise en veille du PC la couleurs RGB revient ) - Activer/Désactiver SDK ( Aorus Fusion 2.0 ) Je ne vois pas d'autre solution que je puisse faire, depuis quelques jours je ne fait que d'éteindre mon Pc puis le redémarrer le lendemain, ceci me fait mal au coeur x.x En attente de vos réponse Nos, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 7, 2021 Corsair Employee Share Posted June 7, 2021 Bonjour, L'extinction des modules mémoire lorsque iCUE n'est pas actif passe via la configuration de l'éclairage matériel. Depuis l'éclairage matériel, sélectionnez l'éclairage statique en noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts