Werriof Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir tout les composants de mon pc que je vais monter. Beaucoup de mes composants sont de la marque CORSAIR dont le H100i Élite Capellix 240mm (avec le commander core) et 4 ventilateurs SP120 PRO RGB (acheté en pack de 3 avec le lightning node core et un tout seul) Ma question est : comment dois-je brancher tout ça pour que cela fonctionne correctement ? Sachant que les ventilateurs du élite capellix sont des ML je ne peux donc pas les mélanger avec les SP sur le même hub. Moi j’avais pensé à brancher les SP sur le lightning et les relier au commander ? Et brancher le h100i sur le commander. Est ce faisable ? Merci d’avance Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 3, 2021 Corsair Employee Share Posted June 3, 2021 Bonjour, Le Commander core ne peux pas être relier au Node Core inclus dans le pack de SP120 PRO RGB. Vous pouvez connecter la partie RGB des SP120 PRO RGB et des ML RGB Inclus avec le H100i Elite Capellix, les deux ventilateurs utilisent 8 LED RGB et le commander core comme iCUE est capable de gerer ce mélange correctement. Attention cependant la partie ventilation ne pourra pas être réguler par le commander core, les SP120 PRO RGB utilisant des connecteurs d'alimentation 3 Pins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werriof Posted June 3, 2021 Author Share Posted June 3, 2021 Merci de votre réponse ! Avez vous une solution pour pouvoir gérer la vitesse des SP120 PRO RGB en meme temps que le H100i Elite Capellix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werriof Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Tout fonctionne parfaitement ! Les couleurs sont synchronisés la vitesse des SP ne me dérange pas cela ne fait pas de bruit. Parfait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts