TheSleid Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Bonjour, J'ai récemment acquis le Virtuoso SE, j'ai cependant un problème concernant la charge. J'ai bien laissé branché le casque en mode usb pendant au moins 12h, mais la diode reste rouge tout en clignotant... J'ai essayé de l'éteindre, en restant appuyé sur le bouton du casque pendant 20 secondes, attendre un moment, le rallumer et voir s'il charge mais ça ne fonctionne pas Version Casque : v.0.17.149 Version dongle: v.0.16.80 Version icue: v.4.11.274 Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 1, 2021 Corsair Employee Share Posted June 1, 2021 Bonjour, Le casque et le dongle sont ils bien synchronisé ? Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSleid Posted June 1, 2021 Author Share Posted June 1, 2021 Bonjour, Oui les deux sont bien synchronisé, le dongle a bien une couleur blanche, il fonctionne correctement. Sur la version 4.11 de icue je n'arrive pas à forcer la mise à jour, c'est grisé :/ Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 2, 2021 Corsair Employee Share Posted June 2, 2021 Vous pouvez forcer les mises à jours depuis la tuile du casque puis "paramètre du périphérique" en face de la version du firmware / A jour vous avez trois point qui permettent de forcer la mise à jour du firmware. si le problème persiste il vous faudra prendre contact directement avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts