FeelGood Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Bonjour, J'ai monté une alimentation HX1000i sur une CM MSI X470 Gaming M7 AC il y a 2 ans. Jusqu'à récemment, j'utilisais le logiciel icue pour monitorer mon WC Corsair Hydro Series H115I PRO. Le câble Link fourni avec l'alimentation n'est pas branché sur ma carte mère et ne l'a jamais été. Je vais changer de carte mère pour une Asus Rog Crosshair VIII Dark Hero et je souhaite monitorer les ventilateurs du H115i Pro directement à partir du bios Asus de la carte mère et ne plus installer icue. Actuellement, toujours sur la CM MSI, j'ai désinstallé icue et une icône "périphérique USB" pour l'alimentation HX1000i apparait maintenant dans les icônes de notifications en bas à droite. Elle n'apparaissait pas lorsque Icue était installé. Est-ce normal, cela fait-il suite à la désinstallation du logiciel Icue et comment puis-je faire pour la faire disparaître sans réinstaller Icue? A quoi sert le câble Link fourni avec l'alim. HX1000i? Faut-il le brancher pour faire disparaître cette icône? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 31, 2021 Corsair Employee Share Posted May 31, 2021 Bonjour, Si votre Alimentation HX1000I n'est pas connecté via USB à votre carte mère, celle-ci ne devrai pas apparaitre dans vos périphériques USB. Le H115i PRO lui apparaitra dans vos périphériques SUB si il reste connecté en USB à votre carte mère. Vous trouverez la méthode de désinstallation complète d'iCUE sur le tutoriel suivant : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts