Pandarus Posted May 24, 2021 Share Posted May 24, 2021 Bonjour, Je rencontre depuis peu un défaut de led sur 2 de mes ventilateurs QL120. La config est paramétrée en couleur statique en blanc sur toutes les leds avec les dernières versions d'ICUE, de firmware et de windows 10 Pro. Problème : 1 point de led rose apparaît sur la led inférieure du cercle central sur 2 ventilateurs. Par moments d'autres ventilateurs ce mettent à avoir des points de led rose et le souci se règlent après un reboot pour celle-ci mais il reste les 2 autres qui sont roses en permanence. Vous trouverez 2 photos l'une avec les 2 leds permanentes et l'autre avec les leds temporaires. Si vous avez des suggestions pour régler le problème sans démonter l'ensemble je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 25, 2021 Corsair Employee Share Posted May 25, 2021 Bonjour, Deux possibilités peuvent être source de votre problème. - Une ou plusieurs LED défaillantes. - Un logiciel qui rentre en conflit avec iCUE Pour la première partie, vous pouvez envisager de tester chaque ventilateur 1 à 1 sur le port 1 de votre contrôleur RGB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts