Jump to content
Corsair Community

Erreur lors de l'application des différences.

Redpulse
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir, ma souris (CORSAIR M65 RGB Elite) a commencé à faire des clics gauches capricieux. certains clics gauche ne fonctionnaient pas. Cela n'avait pas l'air matériel.

J'ai donc voulu mettre à jour ICUE. Un message d'erreur m'empêchait de faire la moindre mise à jour. J'ai alors voulu le désinstaller pour le réinstaller. Impossible de faire quoique ce soit.

"Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides".

J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet. En vain. J'ai tenté de retélécharger ICUE pour le réinstaller. Rien n'y fait. J'utilise une autre souris en attendant. Je n'arrive même plus à lancer ICUE. JE ne peux donc ni l'installer, ni le désinstaller, ni le lancer.

Merci pour votre aide !

Redpulse

Merci pour votre réponse

Alors j'ai essayé d'utiliser cette technique.

Mais un message me dit que à l'étape de suppression du dossier CORSAIR dans C: que cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programme.

Sauf que j'ai tout fermé.

Je ne vois pas ce qui peut utiliser corsair.

Après deux jours j'ai réussi à effacer les fameux fichiers utilisés. Je n'ai plus rien dans C: concernant Corsair. J'ai fait la manip sur le registre. Pourtant le logiciel a l'air toujours présent. Je ne peux ni désinstaller, ni lancer, ni réinstaller.

Peut être que je devrais faire de la chimiothérapie au PC...