Gene0n Posted May 18, 2021 Share Posted May 18, 2021 (edited) Bonjour à tous ! Je viens d'acheter 9 QL 120, j'arrive à pouvoir changer les couleurs des ventilateurs, mais pour ce qui est de changer la vitesse des ventilateurs, je ne trouve aucune option... Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment régler ce problème ? J'ai 1 Commander Pro, 2 Lightning pro, tous connectés sur le Commander. Merci d'avance pour vos réponses. Edited May 18, 2021 by Gene0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 19, 2021 Corsair Employee Share Posted May 19, 2021 Bonjour, Avez vous bien connecté vos ventilateurs sur la partie PWM du commander pro ? Attention l'utilisation de connecteur Y peux endommager le commander PRO en cas de surcharge de celui-ci. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gene0n Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Bonjour, Avez vous bien connecté vos ventilateurs sur la partie PWM du commander pro ? Attention l'utilisation de connecteur Y peux endommager le commander PRO en cas de surcharge de celui-ci. Bonjour ! que voulez-vous dire ? Tous les fans sont connectés sur le Commander Pro oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 20, 2021 Corsair Employee Share Posted May 20, 2021 La modification de la vitesse des ventilateurs s'effectue depuis iCUE, mais vous devez avoir bien connecter la partie PWM sur le commander PRO. Le commander pro permet de gerer 6 ventilateurs PWM, de nombreuse personne souhaitant controler plus de 6 ventilateurs sans ajouter un second contrôleur passe via des adaptateurs "Y" sans tenir compte des limitations technique du contrôleur et l'endommage. Il est recommandé d'utiliser des hub PWM alimenter plutôt que des câbles Y pour éviter de dépasser les limitations technique du commander pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts