Muninn Posted May 16, 2021 Share Posted May 16, 2021 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de refaire un PC de A à Z. Mais quand viens le moment de l'assemblage, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de ports pour tout. Donc je viens demander conseils. Voici les éléments dont je dispose : -Boitier 680x crystal series Noir ( avec un Node et un RGB hub déjà à l'intérieur) -H100i capellix ( avec un commander CORE ) -3x 140 LL Ce qui fait un total de 3x 120 LL RGB ( face AV ) + 3x 140 LL RGB ( 1 face AR + 2 en bas ) + 2 x 120 LL RGB ( face dessus pour capellix) = 8 RGB Fans Sur le commander Core j'ai 6 ports Fans et 6 ports RGB Sur le Node + Hub j'ai 0 ports Fans et 6 ports RGB solutions probable en fouillant un peu: - Dois-je acheter un commander PRO afin de remplacer le Node ? - Dois-je acheter PWM splitter 4pins ? Quelle solution me commandez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 17, 2021 Corsair Employee Share Posted May 17, 2021 Bonjour, Si vous souhaitez contrôler les 8 ventilateurs via iCUE, il vous faudra en effet soit passer par un commander pro, ou alors utiliser un Hub PWM alimenté. Le hub devrai être plus "abordable", la seule différence avec le commander pro, c'est que vous devrai gérer la vitesse de trois de vos ventilateurs comme un seul groupe. Les splitter même si fonctionnelle peuvent endommager les controleurs sur la durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts