toneios Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 (edited) bonjour j'ai acheter un corsair k57 qui fonctionnais parfaitement ! malheuresement suite a la mise a jour du clavier il ne fonctionne plus avec le dongle donc en sans fil ! et je ne peut meme plus forcer la mise a jour ! ansi que le reset j'ai tout essayer ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance ! Edited May 12, 2021 by toneios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 14, 2021 Corsair Employee Share Posted May 14, 2021 Bonjour, Le dongle est il détecté lorsqu'il est connecté seul ? Si oui, avez vous essayé de resynchroniser le dongle et le clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toneios Posted May 14, 2021 Author Share Posted May 14, 2021 bonjour oui le dongle est visible dans la page peripherique et imprimante mais pas sur l'application corsair icue ! et j'ai essayer de resyncroniser malheuresement sans succes ! bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 17, 2021 Corsair Employee Share Posted May 17, 2021 Si le dongle n'est pas visible depuis iCUE, il est possible que la mise à jour de celui-ci est échoué. Il vous faut donc prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts