cyst Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Salut a tous, normalement je règle ce genre de problème par moi même avec des recherches sur internet mais je ne trouve rien a propos de mon problème avec la Scimitar Pro Rgb. -mon problème est que ma Scimitar Pro Rgb a des freezes ou la souris ce bloque plusieurs fois par minutes c'est devenu injouable. il me semble que la souris se déconnecte aussi de temps en temps. j'ai mit a jour Icue essayé tout les ports Usb j'ai installé la dernière version de Icue je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Le problème est il présent sur d'autre machine, si vous avez la possibilité de tester? Quel est la référence de votre carte mère ? Lors de la perte de connection de votre souris, d'autre périphérique USB se déconnectent ils également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts