Zeck Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Bonjour/bonsoir, J'ai acheté il y a moins d'une semaine un micro-casque dont la référence est dans le titre avec lequel j'ai un gros soucis: le volume capté par le micro est d'à peine 4%. (selon windows et discord) J'ai eu beau chercher à faire la mise à jour de iCue, désinstaller, réinstaller, downgrade iCue en 3.36.125, tenter de mettre à jour le firmware via iCue, firmware qui selon iCue (toutes versions confondues) est déjà à la dernière version en... 0.01?!? Rapprocher le micro contre ma bouche m'a propulsé à un magnifique 7%, toujours bien en deçà de ce que j'attends d'un micro fonctionnel. Si vous avez des idées, je suis preneur. En vous remerciant d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Avez vous vérifié le niveau de votre micro ? Le micro est il bien descendu au maximum ? (fonction flip on/off) Il vous faut également vérifier que votre micro est bien configuré sur la qualité DVD https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025309692-Microphone-Troubleshooting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeck Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 Niveau du micro au max Micro descendu au max Qualité DVD c'est déjà fait. Pour finir j'ai trouvé une solution grâce à un programme tiers sur le forum anglais, je trouve juste déplorable qu'à 90€ le casque, le programme corsair n'intègre pas un préampli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeck Posted May 10, 2021 Author Share Posted May 10, 2021 La solution qui fonctionne pour moi se trouve sur ce thread Reddit pour ceux qui ont le même problème que moi. Une chose est sûre, plus jamais je n'achète un headset de cette marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts