Ayliae Posted May 7, 2021 Share Posted May 7, 2021 Bonjour, J'ai des problèmes depuis un certain temps avec le casque Virtuoso SE RGB. La wifi se coupe de temps en temps sans que la clef soit déconnectée ( la lumiere reste blanche ). La coupure dure 4 5 secondes avant de revenir. Une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Utilisez vous bien le dernier firmware pour votre casque ? Lors de la déconnection, celle-ci est elle uniquement entre le casque et le dongle ou au niveau de votre PC directement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayliae Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 Bonjour, Je pense que c'est le casque en lui même, le dongle ne se déconnecte pas ( il reste blanc fixe ) Par contre aucun problème en USB Je suis bien à jour des pilotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 14, 2021 Corsair Employee Share Posted May 14, 2021 Si la couleur du dongle ne change pas ou ne clignote pas, cela signifie qu'il reste synchroniser avec le casque. Pouvez vous m'indiquer la référence de votre carte mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayliae Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Bonjour, C'est une B450 MSI Gaming Plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 20, 2021 Corsair Employee Share Posted May 20, 2021 Il existe plusieurs cause possible a votre problème. Une possible saturation de la bande passante du au chipset AMD : problème en cours de résolution via déploiement de nouveau bios Une désynchronisation du casque en raison d'interférence. Une erreur de firmware. Je vous invite a prendre en contact directement avec notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts