krismandroop Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Bonjour à tous, J'ai installé CORSAIR iCUE v4.10.273 sur Windows 10 pro. il fonctionnait très bien avant le paramétrage de la mémoire dans bios. J'ai activé le profile 1 de ma carte mère Asus MAXIMUS XIII Hero, pour être reconnue en 3600Mhz et timing de16. OK sur CPUZ Depuis cette activation le logiciel CORSAIR iCUE v4.10.273 indique une erreur sur l'icone de la mémoire avec un petit Warning. et je n'ai plus l'option pour modifier le RGB. Bios carte mère 0707 Proc I7 11700K. Si vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 6, 2021 Corsair Employee Share Posted May 6, 2021 Bonjour, Utilisez vous l'un des logiciels ASUS (ou d'une autre marque) pour la gestion du RGB ? Les modifications présente dans le bios on pu créer un conflit ou une modification de la priorité de gestion du RGB par les logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts