Nungesser Posted May 5, 2021 Share Posted May 5, 2021 (edited) Bonjour, Depuis plusieurs jour je rencontre un souci d'éclairage avec ma SCIMITAR. Il m'est impossible de changer l'éclairage. Il reste bloqué sur le rouge. La seule couleur que j'arrive à changer et celle du DPI. La seule façon pour moi de régler l'éclairage et de désinstaller ICUE et de le réinstaller. Cependant ce n'est que temporaire car dès que j'éteins le PC, le problème revient au démarrage suivant. Parfois juste fermé puis rouvrir Icue suffit mais le souci revient aussi. Icue est à jours ainsi que la SCIMITAR (aucun profil d'enregistré sur la souris et 1 seul profil logiciel ). Pas de souci avec le Straffe et le ST100 Avez vous une solution ? Merci. Edited May 5, 2021 by Nungesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 6, 2021 Corsair Employee Share Posted May 6, 2021 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nungesser Posted May 6, 2021 Author Share Posted May 6, 2021 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai entrer en conflit avec iCUE ? J'utilise aussi G-Skill Trident Z Lighting control pour ma RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 7, 2021 Corsair Employee Share Posted May 7, 2021 Sans le logiciel G.skill le problème est il toujours présent ? Avez vous testé les différents type de port USB ? (2/3/3.1) Utilisez vous bien le dernier bios pour votre carte mère? Si les réglages de la souris peuvent être modifier mais pas la couleur il existe deux raison. Un conflit avec un autre logiciel qui prend la main sur la partie RGG. Une installation d'iCUE présente dans une ancienne mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nungesser Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 J'ai désactivé Trident Z RGB au démarrage. Le souci semble réglé. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts