Jump to content
Corsair Community

Bind touches pour la ventilation iCue ?

Yodaa
 Share

Recommended Posts

Hello World !

Je viens de monter ma nouvelle config full corsair ou presque ( CM et CG :p )

J'ai cherché mais je ne trouve pas, comment assigner des touches pour changer le mode de refroidissement de mon AIO et de mes ventilateurs, je m'explique :

J'ai un h100i capellix, avec tous les ventilos boitier relier au commander pro, je peux donc tout changer dans iCue, mais j'aimerais juste assigner 3 touches pour : Passer du mode 0 tours/minute à > équilibrer et d'équilibrer à > extrême sans devoir cliquer sur chacun ventilo etc. etc .

Est-ce possible ?

La bise :)

• Corsair Employees

Bonjour,

Aucune touche ne permet de basculer automatiquement entre les profils de ventilation uniquement.

Pour effectuer ce que vous souhaitez, le plus simple est de dupliquer votre profils 3 fois et de définir sur chaque profils un mode de ventilation spécifique.

En utilisant une touche de votre clavier ou votre souris vous pourrez ainsi basculer entre les profils.

• Corsair Employees

Les binds de touche ne sont pas associé au profils, mais au macro disponible via les claviers et souris Corsair.

Au vu de vos produits, vous n'avez donc pas la possibilité d'effectuer ce type de raccourcie.

Vous pouvez cependant associé un profils avec une application.