dudu59 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour, Je constate des latences lorsque je bouge ma souris, comme un petit freeze qui survient régulièrement. En jeu (warzone) c'est clairement infâme ... Depuis peu je vois ces lags sur mon bureau. J'ai procédé à un test d'input lag sur internet, je constate des pics de latence qui reviennent fréquemment (ci-joint la capture). Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 28, 2021 Corsair Employee Share Posted April 28, 2021 Bonjour, Utilisez vous le dernier firmware pour votre souris ? Utilisez vous des effets RGB Spécifique qui pourrai impacter le besoin d'échange entre votre souris et iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu59 Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 Dernier firmware mise à jour. Effet de couleur statique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 29, 2021 Corsair Employee Share Posted April 29, 2021 Sur votre screen, quel explorateur utilisez vous ? Avez vous notez que les retour du site que vous utilisez était correcte uniquement avec Internet explorer ? Les autres navigateur ne fournissent pas les informations correct. Pouvez vous nous indiqué si en mode BT et USB les problèmes de latence sont identique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudu59 Posted April 30, 2021 Author Share Posted April 30, 2021 J'utilise Firefox sur mon screen. Je conçois que le résultat obtenu grâce au site n'est pas fiable à 100%. En BT j'ai déjà essayé trop lent pour jouer. En USB pas de latence remarquée. J'essaie depuis quelques jours d'optimiser mon windows afin d'éliminer la latence en général sur mon pc. Concernant la latence souris, je ne la remarque plus en jeux. Le problème ne doit peut être pas venir du dongle/souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts