Mr_N0body Posted April 27, 2021 Share Posted April 27, 2021 bonjour, La souris fonctionne nickel en sans fil mais des que je la branche elle s arrête. je l ai essayé sur plusieurs port USB qui marche avec mes autres stuffs et avec diffèrent cable micro usb qui fonctionne sur d autre appareil. meric de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 28, 2021 Corsair Employee Share Posted April 28, 2021 Bonjour, Quel type de mode sans fil utilisez vous ? Utilisez vous bien le dernier firmware pour votre souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_N0body Posted April 28, 2021 Author Share Posted April 28, 2021 je l utilise en 2.4ghz mais c'est pas en sans fil c'est quand elle est branché qu'elle ne marche pas. la souris est a jour sur iCUE. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 29, 2021 Corsair Employee Share Posted April 29, 2021 Avez vous testé votre souris avec un autre cable USB ? La recharge de celle-ci fonctionne elle correctement ? Lorsque la souris est connecté en USB et que le dongle n'est pas connecté, celle-ci est elle détectée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_N0body Posted April 29, 2021 Author Share Posted April 29, 2021 Avec un autre cable la souris marche pas. elle recharge en usb et sur une prise. dongle retiré et la souris ne marche tjs pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 30, 2021 Corsair Employee Share Posted April 30, 2021 Bonjour, Dans ce cas, il vous faut effectuer un soft reset voir un hard reset de la souris. La première procédure est disponible sur le lien ci-dessous : https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025348571-Mouse-Reset Pour le hard reset il vous faudra obligatoirement effectuer une demande auprès du support afin qu'il puisse vous fournir la procédure et les fichiers nécessaire. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts