Korpse1982 Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je suis un nouvel utilisateur du virtuoso sur ps5. Tout se passe bien mais j’ai quelques questions cependant (j’ai lu la notice mais c’est très sommaire...) : Quand je mets mon casque à charger, j’ai la petite lumière qui clignote (actuellement en vert). Mais quand suis je sensé savoir que la charge est complète ? Parce que je l’ai branché depuis hier et ça continue de clignoter en vert, il n’y a pas un moment où la charge est complète et la diode arrête de clignoter ? Car j’ai aussi les logos corsair sur les oreillettes qui restent allumés... Bref il y a quelque chose que je dois mal faire, car hier je pensais avoir chargé mon casque correctement et au bout de 7/8 heures plus de batterie ! Merci à vous pour la lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 27, 2021 Corsair Employee Share Posted April 27, 2021 Bonjour, La première charge complète peux nécessité jusqu'à 12h. Il est recommandé de basculer le casque en mode USB pour faciliter la charge de celui-ci. Lorsque la LED bascule sur le vert cela signifie que le casque est chargé. Concernant la durée d'utilisation cela va dépendre de la présence ou non de la partie RGB active, du volume maximal du casque.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korpse1982 Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Merci de la réponse ! J’ai bien pris note. Cependant j’ai encore ce soucis de d’iodé qui clignote pendant le chargement et ceci, même après 20 heures de charge. Ça clignote en vert et normalement si j’ai tout compris, à la fin de la charge c’est sensé rester en vert dans clignoter non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 La charge complète est censé être Vert fixe, mais cela peu ne pas arriver selon comment est "synchronisé" la batterie par le firmware que celle-ci reste clignotante. Vous pouvez prendre contact avec notre support si cela vous inquiète fortement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts