Jump to content
Corsair Community

Lumière clignotante rouge dongle + casque Virtuoso Wireless SE

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur mon casque Virtuoso Wireless SE il ne se connecte plus à son dongle et ils font de la lumière rouge clignotant (micro, dongle, diode sur le coté gauche du casque) sauf le logo Corsair sur les côtés du casque qui est en bleu clair.

Le casque fonctionne en mode USB avec micro. J'ai forcé la maj sur le dongle avec ICUE en v4 qui a marché mais sans succès, j'ai fait de même avec le casque mais avec ICUE en v3 car impossible de le faire en v4 car bouton grisé, Maj réussi mais sans succès.

J'ai essayé de réappairer le dongle et le casque mais il reste bloqué sur la vérification du branchement du dongle, appairage testé depuis les paramètres du casque, car dongle bouton grisée.

Le casque a commencé à clignoter rouge car je l'avais laissé en mode Wireless plusieurs heures sans l'étendre et dongle débranché, j'ai rechargé le casque toute la nuit et rien n'y fait.

Merci d'avance.

Edited by JeffMC45

• Corsair Employee

Bonjour,

Avez vous suivis la procédure suivante ?

https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360034659591-Comment-r%C3%A9parer-un-casque-Virtuoso-ne-r%C3%A9agissant-pas

Une réinitialisation du casque peut également être nécessaire

Concernant vos tentatives de mise à jour avec des "versions" différentes d'iCUE, ceux ci peuvent également créer une incompatibilité entre le casque et le dongle.

Je vous invite à prendre contact avec notre support :

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Bonjour Brice,

J'ai testé la procédure en question "réparer un casque Virtuoso ne réagissant pas" sans succès.

Comment je peux réinitialiser mon casque ?

J'ai effectuer une demande au support avec comme n° de ticket "2004261646"