Jump to content
Corsair Community

Mécontentement sur la gestion de mon ticket

hiddenprocess

Recommended Posts

Bonjour Corsair,

Je viens vers vous aujourd'hui, pour une démarche assez simple, savoir où en est ma demande de RMA.

J'ai effectué la semaine dernière une demande d'échange à propos de mon panneau vitré latéral du 750D Airflow fraîchement acheté, en effet au déballage j'ai remarqué deux belles rayures provoqué lors de l'usinage (vive le control qualité...)

J'ai reçu une réponse sur le ticket il y a 3 jours, 10 minutes plus tard j'avais déjà effectué la réponse sur le ticket. Depuis ma réponse, il y a trois jours, plus aucune nouvelle. Si, entre chaque réponse, le technicien prend littéralement 3 jours à me répondre, autant que je rachète un boîtier...

Je suis d'accord que la période est particulière, mais d'autre S..A.V/MARQUE beaucoup plus petite traitent les demandes beaucoup plus rapidement, surtout qu'il n'y a aucun numéro de téléphone Français, ni même européen et encore moins en tchat direct sur votre site.

Vous êtes une marque que j'apprécie et j'espère trouvez au plus vite une solution, surtout sur le panneau coûte simplement 19.99€ sur votre site mais n'est malheureusement plus en stock.

Cordialement

• Corsair Employee

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier, et je note plusieurs point qui ont pour effet de ralentir le traitement de votre dossier :

Vous avez passer le ticket en résolu puis réouvert celui-ci.

Vous envoyez des messages très régulièrement qui n'apporte aucune information nécessaire au traitement de votre dossier.

Les tickets sont traité par ordre d'ancienneté, ces deux actions ont pour effet de réinitialiser le délais d'ancienneté et donc impact fortement le délais de traitement de votre dossier.

Je vais voir si je peux faire quelques choses pour faciliter le traitement de votre dossier.

Même si je comprend totalement votre envie que tout soit parfait le plus rapidement possible, s'agissant d'un défaut visuel sur le panneau latéral celui-ci ne bloque pas le montage/utilisation de votre PC, le temps de recevoir un panneau de remplacement.

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier, et je note plusieurs point qui ont pour effet de ralentir le traitement de votre dossier :

Vous avez passer le ticket en résolu puis réouvert celui-ci.

Vous envoyez des messages très régulièrement qui n'apporte aucune information nécessaire au traitement de votre dossier.

Les tickets sont traité par ordre d'ancienneté, ces deux actions ont pour effet de réinitialiser le délais d'ancienneté et donc impact fortement le délais de traitement de votre dossier.

Je vais voir si je peux faire quelques choses pour faciliter le traitement de votre dossier.

Même si je comprend totalement votre envie que tout soit parfait le plus rapidement possible, s'agissant d'un défaut visuel sur le panneau latéral celui-ci ne bloque pas le montage/utilisation de votre PC, le temps de recevoir un panneau de remplacement.

Oui, en effet, j'ai missclick sur le bouton résolu !

Vous devriez peut-être penser à ouvrir une branche européenne pour le S.A.V ? Avoir un interlocuteur au téléphone et beaucoup plus pratique, ou même un simple tchat serais agréable. Tenez moi au courant si il a été possible pour vous d'effectuer une action sur le traitement du ticket.

Merci de votre intervention

Edited by hiddenprocess