Jump to content
Corsair Community

ICUE ne reconnais pas mon casque VOID Pro RGB ELITE Wireless

Negi

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai récemment acheté un casque VOID PRO sans fil, malheureusement mon casque n'apparait pas dans l'application ICUE alors que tout les autres produit de la marque s'affichent. le casque fonctionne, j'ai du son et le micro marche aussi mais impossible de modifier les options comme l'égalisateur ou acctiver le 7.1, ni le RGB vu qu'il n'apparait pas.

J'ai déjà pris contact avec le service support, mais après plus d'une semaine d'essayes infructueux je commence à désespérer et ceci sera alors mon ultime essaye.

Voici donc la liste des action que j'ai déjà fait pour essayer de régler le problème:

• J'ai testé tout mes port USB
  • J'ai déjà fait une réinstallation propre de Icue et je suis passé de la version 3.x à 4.x mais celà n'a rien changé
  • J'ai déjà fait un Soft-Reset
  • J'ai désinstallé Nahimic qui était déjà installé sur mon ordinateur et réinstallé Icue 3.34, 3.33 et 3.32

Voila j'espère que j'ai rien oublié et que vous pourrez m'aidez à trouvez une solution

1979221317_configPC.JPG.114f8d4109b8055f879a2990aa58f4cc.JPG

ICUE.thumb.JPG.e5fac234810f395557f3d58193055167.JPG

• Corsair Employees

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le modèle de votre casque ?

D'après votre message vous indiquer qu'il s'agit d'un VOID PRO Wireless mais depuis vos impressions écran il s'agit d'un HS70 PRO Wireless

Dans les deux cas le casque devrai apparaitre dans iCUE, mais si vous avez un VOID reconnu comme un HS70, une erreur est présente au niveau du dongle USB.

Oui j'ai pensé que le problème pouvait venir du casque, du coup j'ai échangé avec un VOID pro (que je trouve plus confortable et plus pratique) du coup je confirme je n'ai plus un HS70 mais un VOID ELITE WIRLESS, désolé pour la confusion.

Mais du coup le problème ne venait pas du casque mais bien de mon ordi

1. Je pense mais je ne suis pas sûr, j'utilise "mes drivers" du site touslesdrivers.com pour mettre à jour ma carte mère, carte graphique et autre, et tout est à jour.

2. non, appart speccy qui me donne la température, je n'ai rien pouur gérer cela ou le RGB

Edited by Negi

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai réussis à régler le problème!

J'ai du complètement nettoyer mon disque C et faire une réinstallation de windows.

du coup mon casque apparait sur Icue, mais je rencontre un autre problème. Quand j'active mon micro, il me dit "mic on, mic feedback on" et je ne trouve pas comment enlever le feedback

Je ne trouve pas l'option.

Le problème n'est pas que j'entend la voix de la personne, mais que j'entend ma propre voix dans mon casque dès que mon micro est activé et c'est assez perturbant

334868286_paramtrepriphrique.thumb.PNG.bb5f5f44c7cdbc02e8843324871d648e.PNG