Negi Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour à tous j'ai récemment acheté un casque VOID PRO sans fil, malheureusement mon casque n'apparait pas dans l'application ICUE alors que tout les autres produit de la marque s'affichent. le casque fonctionne, j'ai du son et le micro marche aussi mais impossible de modifier les options comme l'égalisateur ou acctiver le 7.1, ni le RGB vu qu'il n'apparait pas. J'ai déjà pris contact avec le service support, mais après plus d'une semaine d'essayes infructueux je commence à désespérer et ceci sera alors mon ultime essaye. Voici donc la liste des action que j'ai déjà fait pour essayer de régler le problème: J'ai testé tout mes port USB J'ai déjà fait une réinstallation propre de Icue et je suis passé de la version 3.x à 4.x mais celà n'a rien changé J'ai déjà fait un Soft-Reset J'ai désinstallé Nahimic qui était déjà installé sur mon ordinateur et réinstallé Icue 3.34, 3.33 et 3.32 Voila j'espère que j'ai rien oublié et que vous pourrez m'aidez à trouvez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 20, 2021 Corsair Employees Share Posted April 20, 2021 Bonjour, Pouvez vous me confirmer le modèle de votre casque ? D'après votre message vous indiquer qu'il s'agit d'un VOID PRO Wireless mais depuis vos impressions écran il s'agit d'un HS70 PRO Wireless Dans les deux cas le casque devrai apparaitre dans iCUE, mais si vous avez un VOID reconnu comme un HS70, une erreur est présente au niveau du dongle USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 Oui j'ai pensé que le problème pouvait venir du casque, du coup j'ai échangé avec un VOID pro (que je trouve plus confortable et plus pratique) du coup je confirme je n'ai plus un HS70 mais un VOID ELITE WIRLESS, désolé pour la confusion. Mais du coup le problème ne venait pas du casque mais bien de mon ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 20, 2021 Corsair Employees Share Posted April 20, 2021 Utilisez vous le dernier bios pour votre carte mère ? Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB/suivit des températures.... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 (edited) 1. Je pense mais je ne suis pas sûr, j'utilise "mes drivers" du site touslesdrivers.com pour mettre à jour ma carte mère, carte graphique et autre, et tout est à jour. 2. non, appart speccy qui me donne la température, je n'ai rien pouur gérer cela ou le RGB Edited April 20, 2021 by Negi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 20, 2021 Author Share Posted April 20, 2021 J'ai fais mes recherches, j'ai mis mon BIOS à jour (E7B86ASM.HB0) mais ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 21, 2021 Corsair Employees Share Posted April 21, 2021 Avez vous la possibilité de tester votre casque sur un autre ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 J'ai essayé sur un ordinateur portable, ça a fonctionné directement. mais je ne vois pas ce qu'il y a de plus ou de moins entre celui là et mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 22, 2021 Corsair Employees Share Posted April 22, 2021 Bonjour, Votre problème s'agit donc probablement d'une problème d'installation windows possiblement d'une erreur d'installation de drivers ou d'un drivers résiduel entrant en conflit avec celui d'iCUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 22, 2021 Author Share Posted April 22, 2021 oui, je pense faire une remise à zero de mon ordinateur d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant de l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 23, 2021 Author Share Posted April 23, 2021 Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon ordinateur, malheureusement ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 25, 2021 Author Share Posted April 25, 2021 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai réussis à régler le problème! J'ai du complètement nettoyer mon disque C et faire une réinstallation de windows. du coup mon casque apparait sur Icue, mais je rencontre un autre problème. Quand j'active mon micro, il me dit "mic on, mic feedback on" et je ne trouve pas comment enlever le feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 26, 2021 Corsair Employees Share Posted April 26, 2021 Bonjour, Les commande vocal sont désactivable depuis le menu paramètre du périphérique (sur iCUE4) Sur la version 3 l'option se trouve dans le menu paramètre puis la tuile de votre casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 Je ne trouve pas l'option. Le problème n'est pas que j'entend la voix de la personne, mais que j'entend ma propre voix dans mon casque dès que mon micro est activé et c'est assez perturbant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negi Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 J'ai réussis a régler le problème, du coup tout fonctionne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts