hbbit47 Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 (edited) Bonjour à tous. Je suis possesseur d’un aio h100i platinium depuis environ 1 an. En démarrant mon pc tout à l’heure, j’avais une erreur cpu fan. Démarrage impossible du coup. J’ai réussi à démarrer en enlevant le contrôle ventilateur cpu dans le bios Soucis relèvé: -temperature cpu qui s’envole 70/80 degrés -L’aio n’est plus reconnu dans icue -les led des deux ventilo ll blanc ne n’allume plus. -les led sur la pompe on des couleurs inhabituelle( on dirait même qui en manque) - en touchant à la main l’aio la pompe n’a pas l’air de tourner. Édit : j’ai testé sur un autre port sata de lalim: - les ventilo rgb s’allume - aio reconnu dans icue - il reste plus que 1 led allume sur le millieu de laio est rien ne réagit avec icue. - la pompe a toujours pas l’air de tourner - jai teste avec une autre alimentation directement Meme soucis Est que laio aurait pas cramé ? Merci d’avance. Edited April 18, 2021 by hbbit47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 19, 2021 Corsair Employee Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Au vu de votre description, test avec une autre alimentation. et que le connecteur de retour de rotation de la vitesse de la pompe est de 0 alors votre AIO semble rencontrer une défaillance. Il vous faut au choix contacter notre support ou votre revendeur pour un remplacement du produit. Cordialement, https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbbit47 Posted April 19, 2021 Author Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Au vu de votre description, test avec une autre alimentation. et que le connecteur de retour de rotation de la vitesse de la pompe est de 0 alors votre AIO semble rencontrer une défaillance. Il vous faut au choix contacter notre support ou votre revendeur pour un remplacement du produit. Cordialement, https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new J’ai tester avec une autre alim corsair que je garde en dépannage . Sans carte mère en forçant lalim au démarrage . juste pour qu’il s’allume pour voir . Et j’ai juste 2 led qui s’allume sur le millieu ... J’ai re test sur un autre port sata de lalim du pc en cours . Ça change pas grand chose. Le produit a 1 an et 5 jours. Je vais voir avec mon revendeur pour la garantie , sinon je passerais directement par corsair je sais pas ce qui est le plus rapide ? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts