Reload1987 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour, J’ai passé une commande sur le site de Corsair voila 1 semaine, et je n'ai aucune information sur la livraison de ma commande, elle est affiché comme expédié depuis le 5/04 mais sur le site de DHL c'est écrit que le colis n'a pas encore été remis à DHL. Est ce que quelqu'un saurait ou je pourrai trouver des informations et si je vais recevoir ma RAM un jour... Car pour l'instant j’ai un magnifique PC sans pouvoir être démarré... Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 9, 2021 Corsair Employee Share Posted April 9, 2021 Bonjour, Le délais de livraison de la mémoire est actuellement fortement allongé. Une fois expédié de notre stock baser à Taiwan, le colis transite pas une zone de dédouanement au pays-pas puis vous est réexpédié. Le covid impact l'ensemble des différent délais. Une fois le colis expédié vous obtiendrai un numéro de tracking DHL. Pour plus d'information il vous faut contacter le support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts