Kamm0n Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonjour, Je viens de me faire un setup full corsair mais impossible de tout voir sur ICUE. je possède un capellix, 2 Vengeance RGB PRO 3200MHz et 2 fake pour les led, une alimentation CX RGB, un LL120 (pour l'arrière), et un 4000x avec ces 3 ventilateurs en façade. un commander pro, un node core, et un hub RGB (fournis avec le boitier) Voila ! sa fait beaucoup mais impossible de tout synchroniser parce que je ne possède que 2 ports USB sur ma carte mère port usb 1: le node core avec le capellix et 5 ventillateur (sp pro) port usb 2: le commander core (il y a une sonde température dessus) et le câble PWM du LL120 avec un hub RGB pour le RGB du LL120 et le câble RGB de l'alimentation. Je sais pas si j'ai bien fais mais sa fonctionne pas pour le LL120 et l'alimentation et je vois pas comment faire. en plus de sa, les barrettes de RAM son fix sur une couleur et quand je veux changer, j'ai ICUE qui ne reconnais plus la RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamm0n Posted April 4, 2021 Author Share Posted April 4, 2021 rebonjour, après bidouillage de ma part, je suis retourné sur l'ancien ICUE (version 3 il me semble) et sa règle pas mal de soucis, surtout avec l'alimentation mais le ventilateur qui accompagne le CX-F (alim) est un LL120 et je n'arrive pas à le paramétrer. il m'allume que la moitié du ventilateur. Et le problème de la RAM à disparu quand j'ai changer de logiciel ( passage de la version 4 à la version 3) Si quelqu'un connait la manip à faire ou l'astuce à avoir je suis toujours preneur! Merci d'avance, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 6, 2021 Corsair Employee Share Posted April 6, 2021 Bonjour, L'alimentation CX-F n'utilise pas un ventilateur LL, vous ne pouvez donc pas connecter le LL120 et votre alimentation RGB sur le même HUB RGB. [ame] [/ame] Dans votre cas, vous devez avoir un Commander Core (fournit avec les watercooling Elite capelix) et un Node Core fournit avec votre boitier. La solution serai d'installer l'alimentation sur le commander core + les SP RGB Elite Et le LL120 sur la partie RGB du node core. La gestion du RGB du node core ne permet pas exactement une gestion indépendante de chaque ventilateur mais elles permet de fournir une information sensiblement correcte a tous les ventilateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts