Trane35 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 (edited) Bonjour a tous, voila depuis hier je rencontre un problème sur mes ventilateurs LL120 je m'explique. J'ai lancé un jeux et depuis j'ai mes ventilos de ma façade qui ne se synchronise plus et ne veulent plus rien savoir. Je précise que je possède au total 6 LL 120 -1 a l'arrière -2,3 sur mon watercooling -4,5,6 sur ma façade Depuis je n'ai plus que 2 leds qui fonctionnent sur mon ventilos N°4 ils étaient branchés en série sur le node pro j'ai essayé de changer l'ordre, j'ai branché le fan 4 sur le port 6 du node et inversement et le problème est que quand je les laisses dans l'ordre (en série) mon Fan 6 s'éteins le 5 ne veut plus rien savoir avec ICUE (j'essaye d'éteindre les leds mais le ventilos reste allumé) et le 4 n'a plus que 2 leds qui fonctionnent sur la totalités. Concrètement ils faut qu'ils soit branché dans le désordre pour que j'ai le n°5 et n°6 qui s'allument. Ce qui en soit n'est pas logique du tout. A savoir que je n'ai aucun problème avec celui de derrière et ceux du watercooling qui eux fonctionnent très bien. j'ai regardé partout et je ne trouve aucune solutions a mon problème sachant que tout marchait parfaitement la veille. Si vous avez une solution je suis preneur. Cordialement. (photo8242 branchement en série) (photo8241 branchement en dérivation) Edited April 3, 2021 by Trane35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 6, 2021 Corsair Employee Share Posted April 6, 2021 Bonjour, Il est possible que l'une de vos LED soit problématique. Si en basculant l'ordre des ventilateurs physiquement, vous avez la possibilité de les modifier logiciellement également afin de replacer l'ordre souhaiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts