Doug666 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Bonjour la communauté, J’ai acheté un boitier 680X fourni avec 1 NODE et 1 hub RGB. J’ai racheté des ventilateurs LL120 RGB (8 en tout dans le boitier) et donc racheté également un 2eme hub RGB, que je comptais brancher sur la deuxième sortie du NODE. Par contre, ni dans le boitier, ni dans le carton du 2eme HUB RGB il n’y a le cable de raccordement 3 PIN. Est ce normal ? Où puis-je me le procurer ? Merci d’avance, Doug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 2, 2021 Corsair Employee Share Posted April 2, 2021 Bonjour, Le câble devait être mis en ligne sur certain site de vente en ligne mais celui-ci n'est toujours pas disponible. Je vous invite a effectuer une demande auprès de notre support, ceux-ci devrai être en mesure soit de vous rediriger soit de vous fournir le câble. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doug666 Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Bonjour et merci pour la réponse, j’ai demandé au service concerné. Juste pour info et pour retour au service commercial si vous le pouvez, je pense que ce câble devrait être fourni avec chaque HUB, puisqu’il est indispensable. Il y a un cable sata, mais pas celui-ci, et comme il me semble être quasi propriétaire et rare, et peu cher à produire, ou alors il devrait y en avoir 2 de fournis avec le NODE. Pour les clients suivants :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts