Jump to content
Corsair Community

Ma touches a "sautée"

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une touche qui a sauté en pleine partie de jeu et qui s'est cassé à ce moment, quand j'ai voulu la remettre, la croix à l'intérieur de la touche était cassée.

j'ai déjà contacté le support qui a traité ma demande. Il ont besoin de je cite :

"Veuillez fournir les informations suivantes pour le remplacement gratuit de vos touches (jusqu'à 5 touches individuelles):

- Confirmation de votre adresse de livraison

- Numéro de téléphone que vous pouvez contacter si nécessaire

- Photographie du panneau d'information sur la base de votre clavier"

Pour les deux premiers alinéas j'ai pas de soucis, mais qu'est ce que l'on appelle "panneau d'information sur la base de votre clavier"

J'ai renvoyé un message à Jerry la semaine via la réponse faites par mail et depuis plus rien.

Je m'adresse donc ici, je m'excuse par avance si je crée un doublon, qui alourdit le processus.

J'ai conscience aussi de la situation qui pourrait allonger les délais de réponses

Dans l'espoir que vous puissiez m'aider.

Bonne journée

Pauloshak

• Corsair Employee

Répondez au ticket déjà ouvert, les dossiers sont suivis jusqu'à la cloture de ceux-ci.

Ouvrir de nouveau ticket ne fait qu'allonger les délais de traitement de votre dossier et les délais de réponse pour l'ensemble des utilisateurs.