Greg73 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonjour, l'écran d acceuil (start screen) avec l'animation a disparu. Je ne l'ai pas effacé par mégarde, j'ai désinstallé puis réinstallé ICUE 4 mais impossible de le retrouver. J'ai également branché le nexus sur un autre pc et fait une exportation du start screen puis une importation sur le pc d'origine mais en vain. Après cette manip seul s'affiche les 2 boutons ( corsair .com et quick start) sur fond noir. Je souhaiterais récupérer l'animation avec le logo. Comment puis je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2021 Corsair Employee Share Posted March 23, 2021 Bonjour, Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware de votre Nexus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg73 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Bonjour, je suis sur icue 4 et lorsque je vais dans les réglages et que je clique sur MAJ du Nexus ou d'autres péripériques rien ne se passe, "les firmware sont à jour ". Impossible donc de forcer cette dernière. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg73 Posted March 24, 2021 Author Share Posted March 24, 2021 Je reviens vers vous car je n'étais pas au bon endroit dans le logicielle, j'ai donc réussi à force la maj, mais en vain je n'ai toujours pas l'écran d 'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts